Qualité


Engagement de la Direction et Politique qualité


Les 3 associés d’ILED sont tous issus de l’activité des analyses, essais et inspections techniques (code APE : 7120B) avec pour but essentiel d’évaluer le niveau de maitrise de fabrication et la fiabilité de produits par rapport aux exigences clients de la branche électronique.

Notre expérience dans l’analyse de produits électroniques nous a principalement permis de développer notre esprit critique, essentiel pour la proposition d’améliorations lors de la fabrication des composants et des cartes électroniques.

Nous étions également sensibilisés à la démarche qualité suivant la norme ISO 9001 : 2008, et avions même un rôle de correspondant qualité.

Ainsi, nous nous sommes formés à l’amélioration de produits d’une part et à l’optimisation du processus de réalisation d’autre part.

Depuis le début d’activité en Janvier 2012, ILED veut satisfaire au mieux aux exigences clients de toutes tailles (PME, ETI et GE) et met en place un système de management de la qualité.

Aujourd’hui, ILED recherche la certification et met tout en œuvre pour atteindre les objectifs suivants :

o Assurer une assistance technique

o Respecter les délais d’analyse

o Prospecter et conserver des clients dans les différents secteurs d’activités

o Développer les compétences techniques des collaborateurs



Je m’engage à :


o Satisfaire aux exigences et à améliorer en permanence l’efficacité du système de management de la qualité

o Tenir annuellement une revue de direction pour revoir la politique qualite et ses objectifs,

o Donner les moyens et les ressources nécessaires au développement et à l’amélioration du système de management de la qualité,

o Convaincre tous les collaborateurs de l’importance qu’il y a de satisfaire les exigences du client.

Ces objectifs ne pourront être atteints sans l’implication de tous, dans la démarche.